Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Betdenrire

Le père Noël n'était pas une ordure.

24 Décembre 2010, 14:28pm

Publié par Philippe Lepers

Désolé, comme pour beaucoup d'entres-nous, cette journée est particulièrement occupée. Entre les séances de pelle à neige devant la maison pour ne pas voir les invités se casser la gueule en sonnant à la porte et l'aide indispensable que j'apporte à mon épouse pour l'aider à préparer le repas, enfin je veux dire: à la regarder préparer le repas, je n'ai pas trouvé un instant pour faire un petit dessin concernant cette belle soirée. Je vais donc faire comme à la TV, je vais vous présenter une rediffusion pleine de poésie, de ce style inimitable qui me fait gonfler les chevilles à ne plus pouvoir enfiler que des snowboots en cours de tango.

Maestro :

ces-seniors-42-miracle-de-noel-mini.jpg

Commenter cet article