Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Betdenrire

gais gais marions les

26 Février 2013, 19:59pm

Publié par Philippe Lepers

Lobby gay. Je connaissais Doris Day mais celui là, désolé, je ne sais pas dans quel film il a tourné. Ou alors Candide parmi les Candides je me trompe d’acteur et même de profession.

Mais oui suis-je bête, c’est bien sûr, je n’ai qu’à lire les manchettes de journaux ou les éditos d’internet, la famille Borgia est de retour. Cela promet, ça va swinguer au Vatican et même jouer du goupillon sous les dentelles des cardinaux. Pire pourquoi pas organiser des bacchanales dans les quartiers chauds, histoire de montrer à notre DSK national qu’il est en faîte qu’un enfant de cœur qui a juste prit une petite lampée de vin de messe.

Allons, il faut désacraliser tout cela et être au contraire heureux qu’enfin les prêtres puissent se marier… entres eux !  Tout ne doit être qu’amour sur terre. N’est-ce pas parole d’évangile ?

actualites-064-gais-gais-marions-les-mini

Commenter cet article