Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 septembre 2016 5 30 /09 /septembre /2016 19:28
tous à poil!

Après le succès de la fermeture des voies sur berge, enfin ce sont les édiles qui le prétendent, voici la nouvelle trouvaille de la maire de Paris. Tous à poils ! En effet elle envisage de présenter un texte, une feuille de vigne aurait suffi, qui obligerait les Parisiens à se balader dans le plus simple appareil plusieurs jours de l’année.

Comme pour les journées sans voiture, il sera interdit d’être textile sous peine d’être verbalisé dans une zone délimitée qui changera régulièrement pour éviter que les quartiers se jalousent. Ainsi Avenue de la Dame Blanche dans le 12e, seules les femmes qui ne se seront pas exposées au soleil pourront s’y promener. Les voyeurs, eux n’auront droit de cité que rue de l’Observatoire dans le 5e. Les hommes pourvus d’un petit sexe déambuleront rue Stéphane Mallarmé dans le 17e tandis qu’à l’opposé ceux bien fournis par la nature pourront se balader avenue de la Grande Armée dans le 16e.

Pour celles qui auront oublié de se faire le maillot, l’avenue de la Motte Piquet dans le 7e sera naturellement choisie. Même les allées auront droit de cité : l’allée George Besse dans le 14e et l’allée des Lapins dans le 12e se feront une joie d’accueillir les plus excités. Malheureusement, il faudra bien se rendre à l’évidence, le boulevard des Batignolles ne pourra plus porter ce nom. La mairie planche sur ce cas ultime, mais de source sûre je crois qu’il sera rebaptisé : Boulevard des Roubignolles. On garde tout de même une consonance proche pour ne pas choquer les habitants.

J’oubliais, après le vote du projet, début janvier, une journée test devrait aussitôt être organisée.

Bon courage à tous!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Buy Wine Online 28/07/2017 06:24

Today, he houses in Roseland Recent Jersey, acting besides filmmaking in the tri-commonwealth locale.

wireless driveway sensors 20/12/2016 12:27

I appreciate everything you have added to my knowledge base.Admiring the time and effort you put into your blog and detailed information you offer.Thanks.

Liens