Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Betdenrire

Vous avez dit 2015 ?

5 Janvier 2015, 17:25pm

Publié par Philippe Lepers

L’humanité étant ce qu’elle est sur cette planète aux humeurs versatiles, il est curieux de souhaiter encore, aux gens que l’on aime, une bonne et heureuse année sachant pertinemment que certains d’entres eux auront peut-être, pendant cette période, l’un, un contrôle fiscal, un autre des cornes à défoncer le faux plafond et pour les plus veinards, la chance de rencontrer Dieu, Saint-Pierre et la Trinité à cause d’une méchante météorite tueuse. Riez pas, cela a faillit arriver à ma grand-mère maternelle en traversant la cour pour aller aux toilettes. Elle n’aurait pas oublié le papier qu’elle serait morte. Elle a gardé longtemps la précieuse relique…et fait rapidement installer des toilettes au plus près de la maison. Donc, après cette mise au point et sans garantie de ma part, je vous souhaite à tous une excellente année 2015. Il est permis de rêver et de sourire, deux qualités propres, dit-on à l’homme. Pour les femmes, je ne sais pas, je n’ai pas fini de lire Voltaire et il ne répond plus au téléphone.

Vous avez dit 2015 ?
Commenter cet article