Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2014 6 04 /01 /janvier /2014 15:34

I have a dream qu’en 2014, tous ces incapables politiques, de tous bords, soient soudainement touchés par la grâce et fassent enfin ce dont tout le monde attend d’eux : Leur boulot !

Pour moi toutes les langues du monde sont belles. La seule qui me laisse de marbre, c’est la leur : La langue de bois. Il est vrai qu’il faut un certain entraînement pour la maîtriser mais passer par l’ENA donne à ses élèves un sacré avantage sur la concurrence fusse-t-elle issue d’une école de bonimenteurs de foire. Donc, qu’ils continuent de bouffer la laine sur notre dos, çà, on a l’habitude, on n’y peu rien, c’est dans leur nature, mais qu’au moins ils s’entendent, d’une extrémité à l’autre, pour faire enfin une politique réaliste qui profiterait aux Français sur le long terme.

Cela va mieux en le disant.

L'Elysée dans la prairie comme la petite maison des Ingalls avec pour chaque jours sa maxime paysanne où le bon sens se disputerait à la méthode Couèt devant un parterre de Lapalissiens courtisans...Faut pas rêver mon gars, t'es en 2014!.

Bonne apnée à tous.

VOEUX 2014

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Liens